Rien a voir avec mon voyage a Singapour mais c trpo bon pour ne pas le mettre :
http://www.youtube.com/watch?v=6gu6H91MpMU
jeudi 21 décembre 2006
Trajet Vernon-singapour :
Pour le fêtes de fin d'année je rend visite à ma soeur et mon beau frère expatriés à Singapour
Durant deux semaines je vais découvrir ce pay assez atypique.
Je suis accompagné de mes parents ainsi que de ma petite soeur.









Pour le fêtes de fin d'année je rend visite à ma soeur et mon beau frère expatriés à Singapour
Durant deux semaines je vais découvrir ce pay assez atypique.
Je suis accompagné de mes parents ainsi que de ma petite soeur.
- 8h45 - 9h40 : Vernon - Paris
trajet sncf jusqu'à la gar saint lazar - 9h40 -11H : Paris Saint Lazar, Aéroport CDG 1
- 11h45 : enregistrements des billets,
Les bagages sont a 300g sous les poid autorisés de 80 kilos (20/personnes) OUF !! - 11h45 - 14h40 : Attente dans l'aéroport et sans la salle d'embarquement
- 14h 40 : embarquement,
A330 de la companie QatarAirline, ca commence a se préciser ;) - 15h : décollage,
C'est mon premier décolage, qu'elle sensation, j'adore ... :D - 15h-15h(le jour suivant) : vol
Vol tres agréable, plein de plateaux repas, d'hotesses sympas, une escale de deux heures à Doha (Qatar), impossible de dormir convenablement, deux décolages, deux atterrisages, bref c'etait mortel pour un premier voyage. - 15h : Arrivée à Singapor Airport
Acceuillis par Céline et Christophe, nous nous rendons chez eux en taxi, dépaysement garanti.......
Ce séjour commence bien ....









Inscription à :
Articles (Atom)

