jeudi 21 décembre 2006

Vidéo Germain

Rien a voir avec mon voyage a Singapour mais c trpo bon pour ne pas le mettre :

http://www.youtube.com/watch?v=6gu6H91MpMU
Trajet Vernon-singapour :

Pour le fêtes de fin d'année je rend visite à ma soeur et mon beau frère expatriés à Singapour
Durant deux semaines je vais découvrir ce pay assez atypique.
Je suis accompagné de mes parents ainsi que de ma petite soeur.


  • 8h45 - 9h40 : Vernon - Paris
    trajet sncf jusqu'à la gar saint lazar


  • 9h40 -11H : Paris Saint Lazar, Aéroport CDG 1


  • 11h45 : enregistrements des billets,
    Les bagages sont a 300g sous les poid autorisés de 80 kilos (20/personnes) OUF !!


  • 11h45 - 14h40 : Attente dans l'aéroport et sans la salle d'embarquement


  • 14h 40 : embarquement,
    A330 de la companie QatarAirline, ca commence a se préciser ;)


  • 15h : décollage,
    C'est mon premier décolage, qu'elle sensation, j'adore ... :D


  • 15h-15h(le jour suivant) : vol
    Vol tres agréable, plein de plateaux repas, d'hotesses sympas, une escale de deux heures à Doha (Qatar), impossible de dormir convenablement, deux décolages, deux atterrisages, bref c'etait mortel pour un premier voyage.


  • 15h : Arrivée à Singapor Airport
    Acceuillis par Céline et Christophe, nous nous rendons chez eux en taxi, dépaysement garanti.......


Ce séjour commence bien ....