Voici quelques images de Singapour, temple de la consomation, concentré de buildings, et agréable mélange entre urbanisme sauvage et végétation.
Tout y est propre, les gens disciplinés, et dans certains endroits une certaine ambiance coloniale règne. Le contrast avec la mentalité française est saisissant.
Voici un petit aperçu de la résidence ou Christophe et Céline nous accuillent. En faits le terme exact qui décrit cet immeuble de 30 étages au standing relativement élevé est "condo"