skip to main
|
skip to sidebar
Singinside
Premier voyage hors europe, premier Blog...
mardi 26 décembre 2006
Domicile
Voici un petit aperçu de la résidence ou Christophe et Céline nous accuillent. En faits le terme exact qui décrit cet immeuble de 30 étages au standing relativement élevé est "condo"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mes liens
isd-up
têtes a claques
Mon Portfolio- In Porgress
pcinpact
evermotion
tetes à claques
isd-up
Bolos Family
Archives du blog
▼
2006
(5)
▼
12/24 - 12/31
(3)
By Night
Singapour
Domicile
►
12/17 - 12/24
(2)
Qui êtes-vous ?
Le Mulot
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire