mardi 26 décembre 2006

Domicile

Voici un petit aperçu de la résidence ou Christophe et Céline nous accuillent. En faits le terme exact qui décrit cet immeuble de 30 étages au standing relativement élevé est "condo"







Aucun commentaire: