Pour le fêtes de fin d'année je rend visite à ma soeur et mon beau frère expatriés à Singapour
Durant deux semaines je vais découvrir ce pay assez atypique.
Je suis accompagné de mes parents ainsi que de ma petite soeur.
- 8h45 - 9h40 : Vernon - Paris
trajet sncf jusqu'à la gar saint lazar - 9h40 -11H : Paris Saint Lazar, Aéroport CDG 1
- 11h45 : enregistrements des billets,
Les bagages sont a 300g sous les poid autorisés de 80 kilos (20/personnes) OUF !! - 11h45 - 14h40 : Attente dans l'aéroport et sans la salle d'embarquement
- 14h 40 : embarquement,
A330 de la companie QatarAirline, ca commence a se préciser ;) - 15h : décollage,
C'est mon premier décolage, qu'elle sensation, j'adore ... :D - 15h-15h(le jour suivant) : vol
Vol tres agréable, plein de plateaux repas, d'hotesses sympas, une escale de deux heures à Doha (Qatar), impossible de dormir convenablement, deux décolages, deux atterrisages, bref c'etait mortel pour un premier voyage. - 15h : Arrivée à Singapor Airport
Acceuillis par Céline et Christophe, nous nous rendons chez eux en taxi, dépaysement garanti.......
Ce séjour commence bien ....











1 commentaire:
Vous etes trés beaux avec vos bas ...c'est super sexy simon, j'espere que tu les garderas bien au chaud pour moi....lol
FOR FOR FOR
Enregistrer un commentaire