mardi 26 décembre 2006

By Night

Quelques clichets de nos déambulations noctanbules.





6 commentaires:

Anonyme a dit…

trés jolies photos mon trésor!!!
tu es de plus en plus doué lol

Anonyme a dit…

magnifique les arrieres plan......

Anonyme a dit…

mgnifiques les arrieres plans.....

Anonyme a dit…

Coucou c'est lourson

Anonyme a dit…

Coucou c'est lourson

Alors ça se passe bien ?le voyage pas trop éprouvant ?

Pas mal tes photos, il en faut d'autre, tu voit ce que je veut dire


Allé bonne continuation

Le Mulot a dit…

Merci de vos commentaires, ils font plaisirs...
Mais qui est donc anonyme.

Dans tout les cas je vais bient^t mettre d'autres clichets, en prévision : little India, China Town et ballade dans la Jungle

@+