Voici quelques images de Singapour, temple de la consomation, concentré de buildings, et agréable mélange entre urbanisme sauvage et végétation.
Tout y est propre, les gens disciplinés, et dans certains endroits une certaine ambiance coloniale règne. Le contrast avec la mentalité française est saisissant.
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
bon les bulding c'est pas trop mon truc !!! mais pour le reste je suis emballé !!! lol ca donne envie de se barrer de la france vite fais !!! bien fais ! ...bizou au voyageur
1 commentaire:
bon les bulding c'est pas trop mon truc !!! mais pour le reste je suis emballé !!! lol
ca donne envie de se barrer de la france vite fais !!! bien fais ! ...bizou au voyageur
marytmik
Enregistrer un commentaire