jeudi 21 décembre 2006

Vidéo Germain

Rien a voir avec mon voyage a Singapour mais c trpo bon pour ne pas le mettre :

http://www.youtube.com/watch?v=6gu6H91MpMU

1 commentaire:

Anonyme a dit…

HEY!!!! mon singapourien préféré.

Je suis trés heureuse de pouvoir suivre ton périple etant donné que le décalage horaire ne nous permet pas de faire de cam! snif!
Je souhaite de tout coeur que l'on puisse refaire se voyage au moi de juin! alors n'oublis pas de trouver des adresses utiles (genre des agences de design mortel lol)
J'espere que vous vous éclatez bien et que tu vas revenir ressourcé et en plein forme pour attaquer le pire: la fin de l'année à mes côtés.
Je t'embrasse fort mon trésor
en éspérant de nouvels photos trés rapidement.

Je t'aime FORT FORT FORT
TA CHANDELLE

Ps: je me remet a notre story board! snif!